Errances d’une âme voyageuse

 

Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?

Une découverte de chaque instant qui me mènera Dieu sait où…En attendant, je me définis comme femme, mère, soeur et enfant désireuse de garder l’oeil ouvert et l’esprit critique sur mes états d’esprit et le monde qui m’entoure.

Enseignante de formation dans une autre vie, enseignante de mes enfants dans celle-ci, je cultive et développe le goût de la découverte et la joie de l’apprentissage. Pour moi d’abord, car mes enfants, eux, l’ont et l’entretiennent depuis leur naissance.

Écrire, philosopher, jouer du violon, démarrer mon entreprise et voyager sont actuellement les choses qui me passionnent. La vie est si longue et si courte à la fois que je crains de manquer de temps pour atteindre tous mes buts. Adepte de procrastination, je dois dès maintenant commencer à modifier ce qui me déplaît afin d’accomplir mon chemin de vie.

Vagabonderies et vérité sous le saule sera un point de départ….du moins pour l’écriture!!

Bon voyage dans mon univers!

  One Response to “Errances d’une âme voyageuse”

  1. Hello Martine! contente de t’avoir rencontree l’autre soir… je te fais parvenir une toile de Saule que tu aimerais peut etre… pour afficher sur ton blog… XXX

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)