Nov 092011
 
 November 9, 2011  Posted by  Actualités

Je fais dans l’actualité une fois de plus:

L’ATSA, l’Action Terroriste Socialement Acceptable  invite la population à son action collective du 18 novembre intitulée: “Quand en aurez-vous assez”? Pour plus de détails, lisez l’article ici.

Les banques nous volent à grands coups de frais en tous genres? Où mettriez-vous votre argent si vous aviez des options et des choix valables? Des citoyens américains ont trouvé leur réponse. Changement réel ou transfert de problème? En tout cas, le geste, même symbolique, en dit long. Mais pour l’instant, les grandes institutions bancaires peuvent encore dormir sur leurs deux oreilles (ou leurs coffres-fort).

Parlant institution, où va notre argent de “contribuables”? En tout cas, en Norvège, ne vous avisez-pas d’être ministre et de prendre le taxi….sous peine de créer un méga scandale. Petit reportage de la télévision française sur les ministres norvégiens et leur manière d’envisager et d’occuper leur poste…une tout autre mentalité. Sans tomber dans l’angélisme, je dois dire qu’ils font vraiment meilleure figure que nos politiciens…

Merci N-I pour le partage sur Facebook!

  One Response to “Je m’indigne, tu protestes, nous filmons, ils observent…artistiquement”

  1. merci pour le lien… 😉

Sorry, the comment form is closed at this time.