Oct 302011
 
 October 30, 2011  Posted by  Non classé

S’il y a bien une chose que je déteste (enfin c’est une découverte récente!!), c’est de me sentir toute éparpillée. La sensation douloureuse d’être écartelée et de n’avoir assez d’yeux et de bras pour tout voir et tout faire m’horripile de plus en plus. J’aime que les choses soient claires, articulées, bien planifiées. Oh il y a bien place dans ma vie pour les imprévus, mais pour les jours où ce n’est pas le cas, « soyons prêts » est ma devise (ouf! Relents d’une époque libérale électorale…bon j’espère que mon bilan ne sera pas aussi glauque dans 7 ans..quoique je ne m’enligne pas pour travailler dans le domaine de la construction)! Présentement dans ma vie, j’ai besoin de cet ordre, de cette discipline, afin de me “rapailler” et de recentrer mes énergies.

Ainsi, ce blogue ne fera pas exception à mon nouveau decretum!. Dans le but d’être conséquente autant dans ma vie physique/matérielle que virtuelle, je donnerai à ce blogue une orientation qui me ressemblera plus et qui sera moins dispersé. Ce concept, je l’ai affectueusement nommé : «Une semaine dans la vie d’une femme au trois quart dans le foyer » (oui il y a ¼, un corps qui commence à en sortir)!

À chaque jour son thème, à chaque semaine son ton particulier, à chaque moment son inspiration…

Le suspense est intenable? Intrigués? Intéressés? Rendez-vous lundi 31 octobre pour fêter l’avènement (à mon échelle quand même!) d’une toute nouvelle ère « blogosphérique » à la sauce MmeMartine!

D’ici là, bonne fin de weekend!

 La femme au trois-quart

  4 Responses to “Nouvelle orientation”

  1. J’ai hâte!

  2. Au plaisir de te lire!

Sorry, the comment form is closed at this time.