Oct 202011
 
 October 20, 2011  Posted by  Non classé

Eh oui, une bonne nouvelle m’est parvenue “live” cette semaine….C’est tellement fabuleux, et je suis tellement contente que je dois la partager ici, en toute simplicité et en toute “intimité”!

Alors voilà, puisque dans la vie tout vient à point à qui sait attendre, je dirai que “j’attendais” cette nouvelle depuis longtemps mais ne contrôlant pas les désirs d’autrui, j’ai attendu…patiemment quand même! Il n’était aucunement question de faire de la pression à qui que ce soit.

Et c’est arrivé…..lundi après-midi, elle est arrivée, pétillante, avec son appétit grandissant, ses dix livres supplémentaires, ses yeux brillants, preuve en main pour me montrer la petite ligne rose pâle imprimée dans le bâtonnet de plastique:

MA PETITE SOEUR VA AVOIR UN BÉBÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS ÊTRE TANTE!!!!!!

Wo wo wo, un instant! Je suis déjà tante et trois fois plutôt qu’une avec un neveu ou une nièce en devenir, mais là, ma petite soeur qui devient mère….j’y trouve un petit quelque chose de spécial, un petit plus dû à notre lien familial. Et en plus, cette petite crevette naîtrait aux alentours du mois de juillet, ce qui fait que ma petite Bibi ne fêterait plus seule son anniversaire!!! Mais ça, c’est juste un détail! 😉

FÉLICITATIONS PETITE SOEUR, JE T’AIME ET JE VAIS ARRÊTER DE T’APPELER “PETITE”, PROMIS!

  One Response to “Quand il faut annoncer….”

  1. Félicitations “matante” Martine!

Sorry, the comment form is closed at this time.